Interview de Shaerazade de la Team Fourmis en vidéo, sur Good Morning Sidonio
Portraits de Superwomen

Maman entrepreneure : Shaerazade de Team Fourmis

Vous êtes maman entrepreneure ou vous aimeriez vous lancer dans l’aventure trépidante de l’entrepreneuriat ? Retrouvez dans cette vidéo, Shaerazade, la créatrice du Club Féminin Team Fourmis. Cette vidéo s’inscrit dans un format nouveau : des interviews en vidéo de mamans entrepreneures, que j’appelle les Superwomen, dont le parcours et la personnalité m’inspirent. Elles sont passionnées, investies, dynamiques, pétillantes, motivantes, bref… ce sont des femmes qui prennent leur vie entre leurs mains et décident de leur destin !

Maman entrepreneure, l’exemple de Shaerazade

Pour cette première vidéo, que vous pouvez visionner ci-dessous ou sur ma chaîne Youtube Good Morning Sidonie, j’ai eu  le plaisir d’interviewer Shaerazade, maman entrepreneure fondatrice de Team Fourmis. J’ai eu l’occasion de participer à un événement qu’elle organisait et il m’a semblé évident de la mettre en avant ici !

Etre une maman entrepreneure, c’est possible et ça porte même un drôle de nom : Mompreneur ! Shaerazade est donc une Mompreneur qui mène de front sa vie de maman et sa vie professionnelle. Elle nous livre ainsi ses difficultés, mais aussi les moteurs qui la font avancer dans ses choix.  Shaerazade s’investit à 100% dans ses différents rôles de maman et d’entrepreneure. Pour autant, elle prend soin de conserver un équilibre, de prendre soin d’elle et de rester sereine.

On se dit souvent que ce n’est pas toujours facile d’être une femme et une maman aujourd’hui. Entreprendre peut aussi faire peur. Shaerazade nous montre avec simplicité et transparence que l’on peut réussir, qu’il faut croire en ses capacités, ses rêves.

En tant que maman entrepreneure accomplie, Shaerazade livre ici quelques anecdotes de sa vie de maman et de sa vie d’entrepreneure. Elle partage avec nous ce qui la motive au quotidien pour être une entrepreneure investie et une maman comblée. Doutes, conseils, astuces, soyez prêtes à avoir un regain d’énergie et de motivation après avoir écouté Shaerazade. Vous verrez qu’elle aussi a sa petite routine, entre petit déjeuner healthy, lecture et séance make-up qui lui permettent d’être en forme dès le matin. A ce sujet, je vous invite aussi à lire mon article sur les 15 bonnes habitudes à adopter au quoitidien pour avoir la pêche15 bonnes habitudes à adopter au quotidien pour avoir la pêche !

Réaliser cette vidéo a été un vrai challenge aussi pour moi et j’ai tout simplement adoré. Avec cette interview, j’ai réalisé que sortir de sa zone de confort était vraiment enrichissant. Ca vaut vraiment le coup de se lancer et de tester de renouvelles choses. Avec Good Morning Sidonie, j’apprends à ne pas me laisser avoir par mes peurs ou mes propres freins. Et puis, il parait qu’il vaut mieux avoir des remords que des regrets. Alors OSEZ, tout simplement. Vous n’avez rien à perdre à essayer.

Je vous laisse découvrir tout cela en images.

Si vous avez aimé cette vidéo, pensez à liker en mettant un pouce bleu sous la vidéo, à vous abonner à la chaîne Good Morning Sidonie, et bien sûr à partager autour de vous sur les réseaux sociaux et auprès des Superwomen que vous connaissez !

De cette façon, vous contribuez à soutenir la communauté Good Morning Sidonie et à la faire grandir.

Retrouvez Shaerazade et la Team Fourmis sur ses comptes Facebook et Instagram. Elle y poste régulièrement les événements du Club et les dates (sur Lyon et parfois Lille et Paris).

«

»

Laissez votre commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.